D'un Outrage au Pubis






un ange passe                     

  



1990 George Herbert Walker Bush est élu président des USA
aux États-Unis D'âme et fric
la toison pubienne se dit Bush
aussi lorsque les hommes se retrouvent devant l’intimité de leur dame
le Président leur apparait de manière subliminale
il y a manière et manière
les Américains sont victimes d'une vague de débandade généralisée
jours de tonnerre
ils frappent à la porte de derrière
que personne ne vient ouvrir
1ère Guerre de la Gaule
les femmes portent la culotte
et le ticket de métro à par raie
le désir n'est plus qu'un tunnel sous la terre
le ciel   les prai ries disparaissent 
dans le sens de la con sommation de crèmes et lotions
la pétrochimie au se couilles de la croissance graphique
seuls founisseurs officiels 
à contre poils
Bill Clito essaie de combler le déficit pubis 
mais un nettoyage à sexe dans le salon ovale
une subvention pubis déplacée 
et c'est le drame
George Johnny Walker Bush accède à la présidence des États-Unis Damn et fric
par une érection truquée

2ème Guerre de la Gaule
ce sont les années poupées barbelées
tempête du désert
le Trésor Pubis n’est plus reconnu
le désir a été rasé à sexe
les sexes mercenaires en ont mis un autre à la place

le petit chat est mort

le matin elles rasent leur paradis
le soir elles sont pétro chimie (il tousse)
elles tiennent pas compte des abstentions
ni oui ni non ça fait coup nul
les temps sont difficiles euh

c’est la crise
les bourses continuent de pousser à sexe primer
au régime sexe
les temps modernes
c'est le sexe à la chaine
reuh reuh catastrophe
les sexes boules de cristal éclatent
crise des teub primes

s'écarter du chemin
suivre bi routes
c'est entrer en débandade
un tête à queue 
c'est le risque de rester coincé 
dans les anales

elle me disait 
tu sais bien que tu l'oublieras un jour
je me disais
je ne verrai jamais rien d'autre
que cette rosée touffue ensoleillée
elle me disait
regarde j’ai de la place dans mon cul
je me disais 
dans mon coeur il y a désamour

le désir de se retrouver 
en tête à sexe avec sa blessure
se livrer à sa passion
avec l’auteur que j’avais entre les mains

la chatte se fait fantôme

l’origine du mot Art
c’est faire
faire avec les mains

la masturbation
c’est de l’Art
et pas du cochon

I’m doing God’s Work

                    Gode Man Sex

c'est ce que l'on appelle la loi du Gode

à bonne branleuse  salut

- les chauds sexes des archi du sexe
   sont-elles sexes ?
- oui archi sexes  :::

   les sots si sont sexes
   7 jours sur sexe

- c'est une bonne réponse
   vous avez gagné une tringle à rideaux !
- une tringle ? mmmh !

j'étais dans la fente d'un mannequin d'élevage
allant et venant sans être tout à fait las
elle me disait que j'étais contre-cul ture
le joystick qu'elle avait entre les mains
ne répondait plus
un bâton de joie comme grillé à sexe
au barbe cul

je lui signale qu'une véritable merveille a bite dans sa maison
puis j'ironise en lui disant qu'elle la voit tous les jours
sans comprendre qu'elle pourrait être d'une exceptionnelle beauté

avoir la gaule
à minima 2 fois par jours
le minima social
c'est avoir 2 gaules avec soi
et entrer en résistance

comment rendre au paradis
la fierté de susciter le désir
retrouver les chemins sexes
c'est tout le sens de la fonction pubis
et de ses activités buissonières
munies de quelques founitures

ils ne les avaient guère examinées
sur leurs petits talents
douceur des blondes
fièvre des brunes
nature des rousses
il faut passer à un autre fonds de cummerce
laisser mû rire les fruits sexes

importance de l'autre
dans le rapport du sujet à soi
élaboration d'une trique
là ou le concept concède des ovules

cela ne nous apprendra rien sur ce qui fait s’ouvrir en nous
quelque chose de l’ordre d’un désir
qui ne va nulle part
sinon au-delà

le sexe des dogmatiques est tellement noueux
qu'ils ne peuvent se faire tailler de pipe bien droite

il fait nuit noir au paradis
l’assistance pubis est mise à con tribulations
les Argonautes repartent
à la con quéquette de la Toison d'Or

ça commence par le respect du pubis
il est cinq heures
le pubis s'éveille
le printemps ne cesse d’y pousser
et pour quelques pubis de plus
par temps sexe et ensoleillé
ton gazon est frais et hospitalier
tu l’as rose
ton espiègle rit
de 5 à sexe

plus tu prends le temps de laisser venir
plus tu sécrètes des endorphines de bien être

elles se font connaitre pour 2 très beaux regards
dont 1 qui s’ouvre sur l’infinie douce heure à l’origine

du creux de leurs 0
jusqu'à la pointe de leurs 1

Mademoiselle
vous avez au pubis
une douceur qui m’est nécessaire

une issue de secouilles
pour biscuit charmant

le rêve éveillé d’un paradis
qui n’aspire qu’à se faire Maître

un paradis sans classe
où chacun serait respecté en retour

ô cum c'est bien dit :::

des raisins gros comme des pamplemousses
j’ai cru que c’était des guirlandes de la mère noël
mais on était au rayon fruits et légumes

avant les femmes sentaient le lait
ça peut être à nouveau le bon temps

soudain
je reçois ce message

ces derniers mois
j’ai laissé pousser mon paradis
pour toi
viens
je vais te caresser
et encore te caresser avec ma chatte
tu verras 
tu verras 
toute douce
je t’attends
viens te ressourcer en moi

dans l’épectase de l’apôtre
qui va et vient à la rencontre du dieu vivant

                                         Votre Douce Dévouée


les guerres cessent
l'amour passe
les poils restent






It's pussy heaven
Le paradis n'est pas au ciel






Le paradis sur terre
nature



Le paradis est caché
Derrière une ceinture de chasteté allégorique








Derrière une chevelure qui tombe 






Derrière quelque feuillage incongru








derrière une main pubique







derrière un drap que l'on ne saurait voir






Le paradis était lisse
Le paradis était rasé







le désir est donc bien là
dans ce qui n'était plus








1790 la Révolution pubis

Qu'un désir nature 
abreuve nos sillons !

le désir a aussi besoin du regard
de l'échange









 et enfin le réalisme de Courbet

la vérité
rien que la vérité 
toute nue

sans regard
un trouble indiscible









vous avez dit séparation de l'Église et de l'État ?

les mots de pêchés ont été remplacés
par les mots de chair
c'est toux

les hypocrites lacaniens et jansénistes
Adolphe Thiers et ses trois tiers
con ti nuent de se frotter les...










La Vérité dérange
Ils nous ont fait croire qu'elle était empoisonnée
Ils nous ont fait croire qu'elle était sale

La Vérité est floue
cachée derrière un rideau rouge feutré











Ils leur ont appris à raser le paradis pour de vrai

l'Art gent  L'Rr Gent  l'4RGENT
cachez cette toison d'or
que je ne saurais voir











Les hommes s'en détournent
Ils n'en ont plus envie
Il ne frappent plus à la porte du paradis
Ils frappent à la porte de derrière
Que personne ne vient ouvrir
Alors ils forcent la barrière
ils finissent par se retrouver déboussolés
en enfer









le paradis c'était hier
on bouffait authentique
elles sont devenues anorexiques
ou boulimiques









maintenant
il ne reste plus que du pain sec
des biscottes et puis de l'eau
une joie de pierres
















et là
on aurait retrouvé le goût des choses simples









le soleil est revenu
dans la tête
plus besoin de voir le monde en noir








une fraise sauvage
et maintenant
c'est la semaine des 7 lundis au soleil
même derrière les carreaux

le paradis

c'est toi 
et ce lever de soleil
















et là
à quoi tu penses-tu ?












- quels poils ! mais quels poils !
    ce n’est pas possible tu te les fais friser !
- bien sûr
- vrai ? eh bien en le disant, je ne le croyais pas.
    qui est-ce qui te fais ça ?
- Fernande
    tu connais pas Fernande ?
    il faut connaitre Fernande, ma fille
    c’est une petite blonde d’une trentaine d’années
    la meilleure coiffeuse de cons qu’il y ait dans Paris
- Coiffeuse de cons ? en voilà un métier !
- elle arrive le matin à onze heures
    quand je me réveille
    je n’ai pas besoin de me lever
    elle me lave tout dans un bassin
    devant et derrière
    et puis elle me savonne les poils avec du shampoing
    elle les sèche
    leur met de la brillantine
    les coiffe
    les frise au petit fer
    c’est comme ça que je les ai si beaux
- et sous les bras la même chose ?
- tu vois
- Jésus ! elle ne te frise pas aussi les lèvres du con ?
- Presque
    elle me masse le petit bouton pour le faire grandir
    et me rendre plus sensuelle
    je ne sais pas si ça réussit
    mais chaque fois je décharge comme une folle au milieu de l’opération
                                                

                                                                               Pierre Loüys









notre phallus devrait avoir des yeux
grâce à eux
nous pourrions dire que nous avons vu l’amour de près
   
                                                  Francis Picabia 
  






J’ai tant rêvé de toi
Tant marché  parlé   couché avec ton fantôme
Qu’’il ne me reste plus peut-être
Qu’’à être fantôme parmi les fantômes
Et plus ombre cent fois
Que l’’ombre qui se promène
Et se promènera
Allègrement
Sur le cadran solaire de ta vie

Robert Desnos











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire